Réservation d' un emplacement pour Artisan lors de la Ducasse 2018

Possibilité de repas chaud : réservation sous le chapiteau avant 11 heures

Cette année la foire aux artisans et brocanteurs se déroulera le 9 Septembre 2018. Vous aurez donc la possibilité d’exposer vos réalisations, et pourquoi pas de pratiquer votre art durant cette journée. Afin de ne pas développer une concurrence malsaine, nous essayons de diversifier au maximum les activités artisanales proposées.

Si vous êtes nouveau : contactez après 18H , Mr Joël PERE tél : 068/56.85.59 avant de vous inscrire, afin qu'il puisse juger si vous répondez aux critères de notre foire.  Après accord suivez la procédure d'inscription.

Si vous étiez présent en 2017 : Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. N'oubliez pas de consulter le règlement.

 

Vous trouverez ci-dessous un formulaire d’inscription à compléter et le règlement en cliquant sur ce lien. Vous comprendrez en le lisant que vous devez payer une somme de 15 € à titre de réservation d’un emplacement de 4 mètres sur 3, mais que 10 € vous seront restitués le dimanche après midi. Les organisateurs vous demandent de bien vouloir renvoyer votre inscription et de payer la caution demandée, sur le n° de compte IBAN BE13 7512 0115 8539 et ceci avant le 1er mai 2018Toute inscription doit être suivie du paiement avec en communication : " internet artisan 2018 + "votre nom".

Afin de nous faciliter le travail, veuillez inscrire en communication de votre virement le même nom que sur le formulaire d’inscription.

 


Tout artisan d'un produit nouveau ou créatif est le bienvenu en suivant la procédure.

Ne tardez pas car les emplacements artisans sont limités !

 

Le responsable foire

Joël Père

 

 

 

 

Vos coordonnées: 
Email:
Nom:
Prénom:
Rue, N°
Code Postal / Ville:
Téléphone
Souhaite réserver un emplacement artisan
Description de votre activité
Besoin d'électricité ?
Je désire réserver le nombre suivant de repas chauds
(merci de retirer les tickets au chapiteau avant 11h)
Je déclare avoir pris connaissance du règlement et l'approuver